Qui sommes nous

L’AJIR est la Junior-Entreprise de l'INSA de Rouen. Basé sur le modèle des cabinets de conseil, nous réalisons des projets pour des entreprises en mettant à leur disposition des élèves-ingénieurs qualifiés et innovants.

L’AJIR fait partie de la CNJE (Confédération Nationale des Junior-Entreprises), mouvement qui a pour rôle de développer, coordonner et former le réseau de Junior-Entreprises en France. Le mouvement Junior-Entreprises a pris énormément d’ampleur notamment en s’exportant pour devenir un concept international !

L’AJIR est avant tout la Junior-Entreprise de l'INSA de Rouen. L'INSA de Rouen est une école d'ingénieur publique avec plus de 2000 étudiants dans plusieurs domaines. En effet, l'INSA propose 6 spécialités qui recouvre de nombreux domaines de l'ingéniérie allant de l'informatique à la mécanique.