Membres actifs

Les membres actifs prennent part à la vie de l’association sans pour autant prendre de responsabilités. Ils sont souvent membres d’un pôle et participent à son développement, ce qui peut leur permettre, par la suite, de devenir chef de pôle. Ils sont nécessaires au bon fonctionnement de l’association, car ils permettent aux chefs de pôle de déléguer certaines tâches. Ils n’assistent pas obligatoirement aux conseils d’administrations.

 

  • Chef de projet

Le chef de projet est la personne chargée de mener un projet et de contrôler son bon déroulement. Il dirige l’équipe d’intervenants pendant la durée du  projet dont il a la charge et est le trait d’union entre le client et les intervenants. Il perçoit un honoraire une fois l’étude terminée.

Pour en savoir plus : Accéder à la fiche de poste.

  • Intervenants

Les intervenants sont des étudiants de l’INSA recrutés pour effectuer une étude pour l’AJIR. Ils travaillent en collaboration avec le chef de projet et perçoivent un honoraire une fois l’étude terminée.

  • Chargés d’affaires

Les chargés d’affaires font partie du pôle commercial. Ils aident le responsable à chercher et trouver des études réalisables par l’AJIR, et en rédigent l’avant-projet. Ils ne participent pas obligatoirement à la réalisation de l’étude, et perçoivent un honoraire une fois l’avant-projet rédigé.

  • Community manager

Le community manager aide le responsable communication en s’occupant de la gestion de la page Facebook, du Twitter, des réseaux professionnels Linkedin et Viadeo et du site Internet

 

 

N’hésitez pas à postuler !